Fancom

Trappe FANTURA Guillotine Polyuréthane - Fancom

FANA4409220.05
230,00 €
HT
276,00 €
TTC

Ce produit est en cours de réapprovisionnement. Vous pouvez le commander mais la livraison prendra plus de temps que prévu. Merci de nous contacter pour toute information.

Détails du produit expand_less

La trappe FANTURA guillotine fait partie du système d'entrée d'air Fancom pour les bâtiments avec des obstacles, comme les cages et les volières, qui peuvent affecter le flux d'air entrant. Le système d'admission d'air est appliqué dans les porcheries et poulaillers fermés qui utilisent un système de ventilation sous pression. Il se compose d'une vanne d'admission d'air en combinaison avec un moteur d'entraînement Fancom (iM.60 ou iM.125) et un ordinateur de contrôle intelligent. La conception de l'entrée consiste en un boîtier avec quatre persiennes spécialement formées et une glissière verticale contrôlée contrôlant la capacité. Avec les persiennes contrôlables indépendamment, l'air entrant est contrôlé correctement pour éviter les obstacles indépendamment de la capacité d'air.

La version Fantura est équipée d'un becquet unique qui assure un débit d'air optimal à faible débit de ventilation (moins de 300 m³/h par entrée). L'air entrant est regroupé, créant une meilleure projection, et est dirigé vers le faîte du bâtiment où il peut se mélanger à l'air chaud. Il ne devrait pas y avoir d'obstacles dans ce chemin de flux d'air vers le faîte. En relation avec la conception unique, la capacité n'est pas linéaire avec l'ouverture de l'entrée d'air. Pour cette raison, il n'est pas possible d'utiliser un actionneur quelconque. Spécialement pour cette application, Fancom a développé deux types d'actionneurs : iM.60 et iM.125. Ces actionneurs peuvent également être utilisés avec un système d'admission d'air de transition.

La trappe FANTURA guillotine peut être appliqué dans le monde entier pour :

  • Bâtiments d'élevage avec des volailles en cage ou dans un système de volière
  • Porcheries
FANA4409220.05